Jean-Pierre Desfour

Se gérer pour avancer


Formation QHIA

C’est quoi QHIA ?

QHIA : Quantum for Human Integrity and Autonomy. Physique quantique pour l’intégrité et l’autonome de l’humain.

C’est un outil créé par Sarah Lechevalier (https://espace.self-emergence.com) il agit sur le champ vibratoire. En partant du postulat que toute vibration est une information alors QHIA agit sur le champ informationnel. Dans QHIA il y a une notion essentielle c’est l’intégrité.

Il y a deux définitions de l’intégrité : la première c’est une personne intègre qui est loyal, honnête. La deuxième c’est l’intégrité physique.

QHIA agit sur les deux niveaux en désinformant les mémoires mortifères. Cette notion pourrait faire peur, mais à chaque fois que nous subissons un évènement plus ou moins dramatique nous avons dans le champ informationnel des mémoires de vie qui se transforme en mémoires de mort. Si l’on fait le parallèle avec les jeux vidéos, nous pourrions parler de point de vie et de point de mort. Et comme dans les jeux vidéos il est possible de récupérer des points de vie. Une mémoire mortifère peut être déclinée en 13 catégories allant d’émotions refoulées à une prise de pouvoir, en passant par les mémoires familiales, lien toxique.

C’est le cumul des mémoires mortifères qui peut entrainer un passage à l’acte qui peut être dramatique. Avec QHIA il est possible de remettre de l’intégrité et de transmuter ces mémoires de mort en mémoires de vie.

L’intérêt de cet outil c’est que l’on peut devenir autonome tout le monde est capable d’utiliser QHIA. Il n’y a pas besoin d’avoir des compétences particulières ni d’adhérer à une croyance.

Il peut être utiliser comme un outil principal lors d’une séance de thérapie ou venir optimiser la séance et les autres techniques que vous utilisez.

L’objectif est de permettre l’auto-guérison des processus mortifères au niveau de tout ce qui existe : personnes, animaux, végétaux, objets. Afin de remettre de l’intégrité, de la justesse et de réparer les atteintes à l’intégrité passées. Le résultat : plus de sentiment de sécurité, moins de drame et de catastrophe, plus d’intégrité dans les comportements.

Concepts du modèle

Pour avoir les différentes informations du champ informationnel nous utilisons un pendule (prolongement de notre QI), ce qui nous permet d’avoir différentes mesures sur des planches de radiesthésie. Et tout le monde est capable d’utiliser un pendule.

Un soin QHIA fonctionne grâce à l’intention. C’est l’intention envoyée à l’énergie vitale (QI) qui va permettre de réinformer le système.

Formation

La formation est découpée en 5 modules pour devenir praticien.

Module de base, approfondissement 1, 2, 3 et module praticien dispensée directement par la créatrice de l’outil Sarah Lechevalier. https://espace.self-emergence.com.

Module de base (2 jours) : vous allez apprendre la radiesthésie, l’auto-guérison et vous mettre en sécurité avec le protocole de base.

Approfondissement 1 (1 jour) : Approfondissement des mémoires de mort, mettre plus de sécurité, identifier les jeux psychologiques, affiner le décodage des mémoires de mort.

Approfondissement 2 (1 jour) : Etudier en détail les thématiques des programmes, apprendre à les décoder, libérer les conditionnements.

Approfondissement 3 (1 jour) : Découvrir les lois de l’adversité, savoir identifier les appels de la vie, acquérir un protocole pour s’accompagner dans l’adversité.

Le module praticien est animé uniquement par Sarah Lechevalier

Dates

Module de base : Bordeaux Mérignac au magasin Te Ora les 17 et 18 janvier 2025.

Tarifs

Module de base : 333 €

Approfondissement : 143 €

-->