Jean-Pierre Desfour

Se gérer pour avancer


Posez les valises du passé

Vous savez certainement que notre passé conditionne notre présent. Que ce soit sur le plan comportemental, physiologique et psychologique. Vous n’êtes pas obligé de continuer à porter toutes les valises de votre passé. Il est possible d’alléger cette charge voire de l’enlever.

“Posez les valises du passé” va vous permettre de vous alléger pour mieux avancer. A partir de techniques puissantes et simples vous allez vous donner la possibilité de voyager plus légèrement dans votre vie.

Que ce soit la méditation pleine conscience, la cohérence cardiaque, l’EFT ou les relaxations psychophysiologiques, toutes ces techniques ont démontré scientifiquement leurs efficacités, dans le cadre de la gestion du stress et des émotions, de la préparation mentale, et enlever les charges émotionnelles. Pour en savoir plus sur les techniques.

Vous allez avoir l’opportunité de les apprendre pour reprendre votre vie en main.

“Posez les valises du passé” est composé de 4 modules qui progressivement vont vous donner les moyens de reprendre votre vie en main.

Les 4 modules “Découverte”, “Détente”, “Positif”, “Objectif” durent 1h30. Ce sont des séances collectives de 8 personnes maximum. Je limite le nombre de participant pour être disponible à chacun.

En cadeau, tout au long des modules, vous aurez accès à des supports audio et vidéo sur une page cachée de mon site. Pour vous aider à pratiquer chez vous et renforcer les bénéfices des séances collectives.

1 : “Découverte”

Dès ce premier module vous allez découvrir des techniques puissantes à utiliser dans votre quotidien. Et la mise en place de l’EFT pour faire “La paix personnelle”. Ce protocole, va vous permettre d’enlever certaines charges émotionnelles de votre passé.

2 : “Détente”

Que demander de mieux que de retrouver rapidement un état de détente ? A partir d’une image, d’un son ou d’une sensation vous allez apprendre à votre corps et à votre mental à ressentir un état de bien-être et ainsi vous permettre de vous ressourcer.

3 : “Positif”

Vous faites depuis le début de stage quotidiennement de la méditation, du travail sur l’impact de votre passé et naturellement vous changer votre perception de votre environnement. Lors de ce module “Positif”, vous allez apprendre des techniques pour renforcer votre perception positive.

4 : “Objectif”

Quelle est votre objectif ? Et pourquoi attendre de l’atteindre pour le ressentir ? Vous êtes capable de vous détendre, de ressentir votre environnement plus positivement, il est temps d’avancer. Vous allez maintenant pouvoir ressentir votre objectif comme s’il était déjà atteint.

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